Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

13 avril 2010

Livres à lire

Pour vous simplifier la vie, j'ai rassemblé dans une mini-librairie (ici) tous les livres que je trouve vraiment utiles. Ils ne sont pas si nombreux que ça, d'ailleurs...

Toutes les rubriques sont importantes, mais particulièrement "Identifiez et réalisez vos rêves", "Découvrez qui vous êtes et adoptez une attitude positive" et "Soyez reconnaissant".

Pour les romans, je sais bien que c'est une question de goût, mais ceux que je vous conseille ont eu sur moi un effet vraiment profond et salvateur - quand j'étais au 36ème dessous.
Vous constaterez qu'ils sont tous écrits par des femmes, ce n'est pas un parti pris de ma part, ça c'est juste trouvé comme ça.
Vous constaterez aussi que la plupart sont de George Sand... c'est que réellement, ses romans - pas tous, ceux que je cite - m'ont beaucoup aidé.

Si vous êtes très déprimé, les trois livres que je vous conseille en priorité sont :
- Psychocybernétique (si vous ne le trouvez pas en français, il faut le lire en anglais)
- Le succès par la pensée constructive
- Comment dominer le stress et les soucis
Livres disponibles ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire