Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

24 août 2008

C'est le moment ou jamais...

...pour acheter L'Agenda 2008-2009. Le mien (celui avec le chat devant la fenêtre) me plaît beaucoup ; je suis très satisfaite du résultat.

C'est un outil exceptionnel pour s'organiser et s'introspecter, sans équivalent dans les librairies - voilà, comme ça ceux qui m'accusent de faire de l'auto-promotion auront une bonne raison de penser ce qu'ils pensent ! ;-)

Au fait : vous pouvez le trouver dans le phare (en cliquant à droite sur le lien).

Je dois aussi mettre quelques liens vers des sites extrêmement importants contenant des informations vitales pour la santé de tout le monde, et donc la vôtre... je le ferai bientôt. Si vous les voulez vite fait, laissez-moi un commentaire, ça me motivera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire