Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

26 août 2007

Qu'est-ce qui nous rend malheureux ?

C'est peut-être les circonstances... tous ces événements qui nous arrivent, tous ces gens qui nous traitent plus ou moins bien...

mais c'est certainement notre réaction à tout ça : "je laisse tomber". Voilà une idée qui rend malheureux.

"Je suis bloqué". Voilà une pensée qui attriste.

Laissons tomber les reculades, et regardons nos objectifs. Un de perdu, dix de retrouvés. Mon objectif c'est mon amour, c'est ce que j'aime, ce que je désire, ce que je veux.

La vie n'est pas faite de corvées, mais d'objectifs. Et chaque "corvée" est plus qu'elle-même : un pas vers mon objectif.

Relions chaque effort à un Grand But qui nous tient à coeur, et chaque effort deviendra presque facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire