Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

07 novembre 2013

La clé du bonheur : 365 questions à se poser pour être heureux en toutes circonstances

Je vous présente mon nouveau livre :

Les 365 questions contenues dans ce tout petit livre sont des outils extrêmement puissants.
C'est du lourd ! En très peu de mots, vous avez l'outil le plus simple et le plus efficace pour apprendre à être heureux. Et c'est très très simple à utiliser... ce n'est pas une de ces méthodes complexes qui paraissent efficaces mais qu'on n'a jamais le courage de mettre en pratique, parce qu'elles sont trop compliquées ou qu'elles prennent trop de temps. "La Clé du Bonheur" est très facile à tourner !

Et comme vous le voyez mon nouveau livre est gratuit aujourd'hui, alors profitez-en !
Si vous pouvez lui mettre un commentaire sur amazon.fr, j'en serai très... heureuse.

Si vous n'avez pas de kindle, envoyez-moi un mail et je vous donnerai le livre. J'espère que vous lui mettrez un commentaire.
Allez, un zoom sur la couverture :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire