Bon... j'espère que mes bien aimés lecteurs et lectrices ne sont pas lassés de me voir plonger dans des sujets plus médicaux qu'avant - mais je ne m'éloigne pas de mon sujet, puisqu'il s'agit toujours de dépression, ou plus généralement d'émotions négatives, et bien sûr, des moyens d'y remédier.
Pour ceux qui croient encore que le fluor est l'ami des dents et rien d'autre : ce n'est pas du tout, du tout ça. Le fluor est un poison mortel à hautes doses qui, à petites doses, rend docile, soumis - bref, prive de toute capacité à se rebiffer, à s'affirmer contre une autorité tyrannique.
C'est pourquoi Hitler ajouta du fluor à l'eau que buvait les prisonniers politiques dans les camps : pour qu'ils ne s'évadent pas, ne complotent pas, ne se révoltent pas. Or ça a marché... et ça continue à marcher, mais cette fois-ci sur une population plus importante.
La population dans son ensemble est intoxiquée au fluor (par l'eau du robinet, par les dentifrices, par le prozac et les tranquillisants : beaucoup sont à base de fluor).
Si vous avez du mal à prendre des décisions, à vous y tenir, ou à résister aux décisions des autres, si vous subissez passivement ce qui vous embête, c'est peut-être le fluor.
La littérature consacrée au fluor est assez décourageante, car on y lit qu'il n'y a "aucun antidote connu" au fluor, et qu'une personne qui a été exposé au fluor pendant un an ou plus ne sera "plus jamais la même". D'autant plus décourageant, qu'on est à peu près tous et toutes dans cette situation-là : alors, serons-nous intellectuellement amoindris toute notre vie ?
Sans espoir de récupérer complètement cette précieuse capacité à s'affirmer, à résister, qui fait de nous des êtres humains au plein sens du terme ?
Ce serait triste.
Bien sûr, on peut travailler sur le côté psychologique (il y a toujours quelque chose à faire à ce niveau-là, par des lectures, de l'introspection, des efforts), mais ce serait sympathique d'avoir aussi un remède qui agisse directement au niveau biologique - un... quelque chose... qui permette de renforcer sa volonté, sa confiance à soi, et donc sa capacité à résister aux tentatives de manipulation.
Après moult recherches, j'ai trouvé l'or colloïdal. Il a - d'après certains témoignages - ce genre d'effet positif.
Mais ce produit est cher, si cher que personnellement, j'aurais tendance à douter de son efficacité - car j'ai constaté à mainte reprise que les solutions les plus efficaces sont aussi celles qui sont les moins coûteuses.
Et puis - un an après avoir écrit ce post, dont je reprends l'écriture maintenant - j'ai découvert un moyen de se désintoxiquer du fluor, ou du moins un moyen de faire disparaître une bonne partie de ses effets - un moyen GRATUIT dont l'efficacité est avérée - un moyen d'augmenter sa confiance en soi, sa force intérieure, sa capacité à s'auto-déterminer en quelque sorte.
Je parlerai de ce moyen très prochainement sur le blog.
Je compte d'abord l'essayer sur moi-même pendant quelques jours ou semaines pour en parler en toute connaissance de cause.
à suivre, donc...
Publié le 12 septembre 2008, alors ce remède ?! Plus de nouvelles ? T en es pas morte au moins x|
RépondreSupprimerJ'avais complètement oublié, désolée...
RépondreSupprimerLe moyen gratuit c'est le jeûne, qui nettoie de tous les poisons, mais il y a aussi le borax, un sel qu'on trouve en pharmacie, qui est le moyen le plus simple et le plus sûr de se désintoxiquer du fluor. Pour tous les détails, consulter le site "earthclinic".
Bonsoir
RépondreSupprimerLe jeune à marché ? Je souffre depuis un an d'intoxication au fluor avec des troubles psy ( dépersonnalisation , trouble cognitif etc ) il paraît que la vitamine c aiderai aussi à ce detoxifier.
Avez vous eu ma réponse ?
RépondreSupprimerVotre réponse à quoi ?
RépondreSupprimerCordialement,
Lucia
Je n'ai pas testé le jeûne sur l'intoxication au fluor personnellement, mais je sais que le jeûne est un nettoyant très efficace qui permet de se désintoxiquer d'à peu près tout. Ceci dit, si j'étais vous j'ajouterais le borax (qu'on trouve en pharmacie). Et pour être sûr de ne pas prendre de risque, je vous conseille le jeûne de la journée (rien manger et rien boire de l'aube au coucher du soleil). Il ne présente aucun risque, à la définition de l'autre jeûne (rien manger pendant plusieurs jours). Pour se désintoxiquer, il est aussi très important de manger sain : pas de sucre, pas de farine blanche, pas de produits trafiqués. Fruits, légume, poisson, pain complet, lentilles, huile d'olive, fromage, oeufs, etc.
RépondreSupprimerquand j'avais 3 ans j'ai eu une intoxication sévère au fluor.a l’époque c’était la mode de donner des complément alimentaires au fluor au enfants un peux faible,et j'ai confondu un tube de dentifrice a la fraise avec du chewing-gum en tube(marque tubble).il en a pas fallut beaucoup pour m’empoisonner.j'ai vomis pendant 1 semaine,les pédiatres ont crue a une grosse gastro. jusqu’à ce que je perde conscience en pleine journée.le fluor c’était changé en acide fluorhydrique et m'avait dévasté le système digestif et atteint le cerveau...
RépondreSupprimeraprès un coma de plusieurs mois et prés de 1an d'alimentation artificielle j'ai toujours des symptômes neurologiques et fragilité alimentaire prés de 25 ans plus tard.(supporte pas certains aliment,hyper-docilité,exprime mal certain sentiments...).
mon cousin a eu lui aussi des problèmes liés a ces compléments,ces dents on noirci après un traitement du pédiatre.
cela pouvait arriver chez certains enfants il parait.
Bonjour Lucia
RépondreSupprimerQuel est le résultat de ta détoxication ? As tu fais un contrôle avant et après. J'aimerais faire un test de métaux lourds avant et après le jeune pour vérifier que le mieux être n'est pas seulement dans la tête.
Par ailleurs sais tu comment soigner une intoxication au lithium ?
Car je souffre de potomanie. Il se pourrait que le lithium y soit pour quelque chose.
Merci
Bonjour Lucia,
RépondreSupprimerJ'aimerai tester le borate de sodium, bon il faut déjà que j'en trouve et si oui, quelle dose car il parait que cela peut être très dangereux !
bises
Anie
Bonjour, j ai une cousine qui est malade de Lyme qui a été empoisonner au fluor à cause de son dentiste qui lui a coller une couronne avec de la colle au fluor. Alors qu a plusieurs reprises elle l as prévenu qu elle en était allergique. En ce moment elle souffre terriblement de cet empoisonnement, heureusement un autre spécialiste lui a enlevé la couronne avec la colle mais son métabolisme est très atteint. Lui conseilleriez le borax ? Et si oui à quel dosage ? Merci d'avance pour votre réponse
RépondreSupprimerComment avez-vous déterminé que le fluor rendait docile ?
RépondreSupprimer