Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

31 octobre 2009

Sous l'envie de mourir, une dent morte ?

Je dois vous dire quelques mots d’une cause très méconnue mais assez courante de l’envie de mourir : les dents dévitalisées.

Dévitaliser est un euphémisme pour tuer ; une dent dévitalisée est une dent morte. Quand bien même elle reste blanche, quand bien même elle présente bien, elle n’en est pas moins morte. C’est un cadavre embaumé.

Lorsque vous gardez en bouche une dent morte, celle-ci diffuse discrètement, 24h sur 24, des molécules telles que la putrescine dans votre organisme. Vous noterez que putrescine a la même racine que putréfaction.

Sans qu’on puisse expliquer précisément comment et pourquoi, la mort appelle la mort : le fait de conserver une dent morte dans la bouche est suicidogène. La preuve en est que de nombreuses personnes qui pensaient à se tuer ont été délivré de cette tentation lorsqu’elles se sont fait extraire leurs dents dévitalisées.

Alors si vous avez des pensées suicidaires… et si un dentiste mal informé (car hélas la vérité sur les dents mortes reste quasiment inconnue en France) vous a tué une ou des dents… débarrassez-vous de ces déchets toxiques. Non seulement vous pourriez bien retrouver goût à la vie, mais vous pourriez aussi, par la même occasion, améliorer significativement votre santé.

Pour plus d’informations sur le sujet, consultez le blog du docteur Bruno Darmon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire