Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

01 juin 2013

Lecture gratuite (en échange d'un commentaire) !

Si vous avez envie de lire "à l'oeil" et que vous avez un compte amazon; je vous propose plusieurs livres dont je suis l'auteure :

- le petit livre qui apaise (recueil de citations et de proverbes) ;
- L'Islam au-delà des apparences (une présentation vivante de l'Islam au-delà des clichés véhiculés par les médias - beaucoup de sujets sont abordés, y compris l'affaire Merah et la Préhistoire) ;
- Le Mal (roman philosophique, drôle et déstabilisant sous forme de dialogue - mais attention, ce n'est peut-être pas une lecture qui remonte le moral, vu le sujet. Il y est question de suicide, divorce, pédophilie, meurtre, jeux vidéos, etc. Ceci dit si vous pensez au suicide ça peut vous aider à y renoncer.)
- Le lait du mensonge : Fragments d'une parole sincère (recueil de textes poétiques, plus ou moins autobiographiques - une lecture agréable et qui pousse à la réflexion).

Les 5 premiers volumes de "Marre de la vie" (version améliorée et augmentée) :

- Aller mal quand tout va bien ;
- La dépression n'est PAS une maladie !
- Renaître de l'alcool et de la cigarette ;
- Le suicide démystifié.

Tous ces livres sont en vente en Kindle sur Amazon, où vous pouvez admirer leurs couvertures tellement belles et artistiques ;-)

Ce que je vous propose, c'est que vous choisissiez deux de ces livres, vous en lisez un (en pdf, que je vous envoie par mail), vous laissez un commentaire sur amazon (sincère) et je vous envoie en remerciement le deuxième. Si vous n'avez pas aimé le livre, vous ne laissez pas de commentaire sur amazon, mais vous me dites pourquoi vous n'avez pas aimé par mail, que j'en tienne compte pour m'améliorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire