Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

10 juin 2013

Marre de la pauvreté (la suite)

 Voici le témoignage très intéressant et instructif de Marie-Noël sur l'efficacité des afformations pour sortir de la pauvreté et trouver la richesse : 

"Une de mes afformations préférées est "Pourquoi suis-je immensément riche?" . C'est une de mes préférées parce qu'elle permet de se focaliser sur la richesse qui nous entour et de se sentir riche même si on ne possède pas tout ce qu'on voir. Donc, je me répétais plusieurs fois dans la journée "Pourquoi suis-je immensément riche?" Plus ou moins deux mois après avoir commencé, des connaissances nous ont offert notre vol pour Cuba pour l'anniversaire de mon mari. Jamais je n'aurais imaginé recevoir 1500 € de personnes que nous apprécions sans les fréquenter plus que ça. Mon beau-père dans la foulée nous a offert un nouveau salon et de nouvelles corniches. Coïncidence? Comme on veut... Depuis deux ans que je pratique les afformations et l'EFT, ma situation financière a complètement changé et je suis sur le bon chemin pour devenir... immensément riche?"

2 commentaires:

  1. Concept super intéressant "afformation"

    Pourquoi suis immensément riche?

    Rdv dans quelques semaines pour les résultats

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    oui c'est un outil très puissant...
    Je serai très intéressée par votre retour d'expérience !

    Cordialement,
    Lucia

    RépondreSupprimer