Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

17 mai 2011

"Pouvoir illimité" d'Anthony Robbins

Je vous le conseille...

C'est un livre qui contient des informations extrêmement puissantes, à condition bien sûr de les utiliser.

Ne vous laissez pas arrêter par le titre excessif. Le contenu est, lui, rationnel et convaincant.

Ce n'est peut-être pas la première lecture à faire quand on est très déprimé... mais c'est une lecture à faire dès qu'on se sent prêt à passer à l'action et qu'on cherche des stratégies simples et concrètes pour améliorer sa vie.



2 commentaires:

  1. Bonjour je cherche un livre pour apprendre le "bon comportement" dans la vie pour attirer la chance,réussir,être aimé,ne jamais être déçu,n'avoir rien à se reprocher.Y'a des gens qui y arrive sans methode mais moi j'ai du mal et j'aimerais bien suivre une methode stricte mais efficace et dont je vois les resultats dans la vie..Par exemple j'ai une amie qui rends service tout le temps en prêtant ces affaires,et de temps en temps à des personnes qui ne veulent tout simplement pas se donner la peine de bosser..(perso,je trouve ça inadmissible car ils profitent de sa gentillesse).Et je trouve qu'elle est plus heureuse que moi en etant autant genereuse,d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce comportement l'aide à réussir...(un petit détail mais qui m'intrigue,à sa place je n'agirai pas de la sorte..Il y'a plein d'autres choses comme ça..
    Et j'ai vu que vous vous connaissez bien en livre et j'aimerais bien s'il existe un ou des livres de "réeducation" autrement dit.Merci,je ne mets pas beaucoup d'espoir sur la réponse,mais je préfère demander.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    les livres de "rééducation" existent ; je les ai indiqué dans la colonne de droite.

    A ma connaissance, les principaux sont :

    1/ Triomphez de vos soucis (Dale Carnegie) ;
    2/ Le succès par la pensée constructive ;
    3/ Le succès selon Jack ;
    4/ L'éveil de votre puissance intérieure ;
    5/ Tremblez mais osez ;

    Il y en a d'autres mais avec ces 5 là on a déjà du boulot.

    RépondreSupprimer