Recevez gratuitement les 20 premières pages du TRESOR + LA LETTRE BLEUE


 

01 septembre 2007

Marre de la vie ?



Après moult moutures et tâtonnements, le livre est enfin prêt... C'est l'équivalent du blog, en nettement mieux et en plus riche.
Les articles les moins intéressants ont été supprimé ;
Les autres ont été amélioré et enrichi ;
Les meilleurs articles de mes autres blogs y ont trouvé une place ;
Le recueil de citations "Sagesse" constitue son avant-dernier chapitre ;
Son dernier chapitre est constitué de conseil de lectures qui ne sont pas sur ce blog ;
Il a une longue introduction.
BREF : le livre est mieux que le blog !

Il est cartonné, avec une reliure solide.

Vous pouvez le télécharger gratuitement ou le commander (version papier, "vrai livre") :

http://stores.lulu.com/lucia-canovi

Si vous connaissez qqn qui n'a pas du tout le moral, c'est vraiment le cadeau à lui faire - et si vous n'avez pas du tout le moral, c'est vraiment le cadeau à vous faire...

3 commentaires:

  1. Je vais l'acheter!!!!! Merci encore!!!
    Sophia54

    RépondreSupprimer
  2. Voila on est septembre 2007 , j'ai le blues car je n'ai pas avancer. J'en ai marre de ma vie, pas de boulot, rmiste, toujours pas caser, toujours chez maman et papa à 31 ans !! Pas d'indépendance . J'ai le blues et mon coeur me fait terriblement mal a en chier... Je me sens seule, pas d'amies, elles qui me disaient on restera en contact ben tu parle, elles, elles sont casées, elles ont tout enfants, maris boulot maison et projets d'avenir... tant mieux pour elles, mais qu'elles arrêtent d'être hypocrite, d'avoir peur de moi car je suis libre et pas elles. J'en ai marre de me dire jsuis seule, pas de boulot et pas de vie !!! Je sort seule, en espérant faire une rencontre qui pourrat boulerversée ma vie... Je ne connais pas non plus l'amour, celui qui me rendra heureuse, qui me donnera de l'affection dont j'ai besoin. Une oreille, de la tendresse, de la reconnaissance de l'amour simplement à partager à deux. Je regarde la tv en rêvant devant les séries à 2 balles qui vous mentent sur la belle vie, qu'il y ai une happy end pour tout le monde et ben moi je dis merde foutaise. J'arrive pas à me motiver devant tous ces échecs, et ces questions qui me destabillisent, du genre qu'avez vous fait durant tout ce temps? pourquoi vous et pas untel?? Parce que j'ai besoin de travaillé comme tout le monde et parce que la vie est dur.. mais personne ne veut m'entendre, m'écouter. Je devrais peut-être comme certain, abuser de produits illicite, ou boire comme ça je me noirait plus dans ma merde. Mais à quoi bon rajouter de la saloprie en plus à ma vie de M... ??? Que faire ? voila maintenant depuis que j'ai 15 ans que je ne suit toujours pas heureuse, que rien de bien ne m'ai arriver... je suis toujours en attente d'un miracle... J'en ai marre de ma vie et je fais avec, toujours le sourire faire face aux gens, montrer à sa famille que je vais bien alors que mon coeur pleure et que le moral est noire. J'ai peut être besoin de l'écrire mais à quoi Bon, c'est ma vie et je vis ainsi dans le désespoir et mon espoirs est mort... j'ne ai marre de la vie j'ai déjà pensé à quitter cette vie mais à quoi bon ?? Faire souffrir ceux que j'aime, non, je vie ainsi, je supporte mais jusqu'à quand ??

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    c'est vrai qu'en France la vie est dure... indépendamment du conseil habituel (lire mon livre), j'ai une question : tu as déjà pensé à t'expatrier ?

    RépondreSupprimer